Dans la procédure décrite ci-après, le document créé se nomme modèle.doc
Il s'agit d'un document que votre entreprise édite dans lequel sont insérés de façon dynamique des informations liées au contrat de sous-traitance. Les champs de fusion sont listés dans le document "Champs_Fusion_PrestationST.doc"
1 - Création du modèle.doc avec insertion des champs de fusion :
Aller dans le contrat de sous-traitance, cliquer sur imprimer, faire un clic droit "Ouvrir l'explorateur Window" puis "Impressions spécifiques"
Vous allez créer une édition personnalisée nommée modèle.doc ici
1 – Ouvrir les impressions 'standard' : optimbtp_serveur$ImpressionsStandardPrestationST
Champs_Fusion_PrestationST.doc
Champs_Fusion_PrestationST.fir
2 – Les copier dans les éditions spécifiques : optimbtp_serveur$ImpressionsStandardPrestationST
Votre document spécifique Modèle.doc
Mettre votre modèle de document au même endroit optimbtp_serveur$ImpressionsStandardPrestationST et y insérer aux endroits ad hoc les champs de fusion nécessaires
Modifier le modèle.fir en précisant le nom et le thème
Contenu du modèle.fir
[INFOS]
Nom=modèle
Thème=Edition ENTREPRISE
Commentaire=
Type=Word
VueFusion=vedt_prestationst
[FILTRE_EXEMPLE]
Intitulé=Libellé (nbcar maxi)
Champ=table.champ
Opérateur=>=
Format=(Txt/Num/Date)
Type=(Sai/Lst)
SQL=