Toutes les éditions standards sont paramétrées pour que les pieds de page soient remplis automatiquement des informations de la structure émettrice.
Les informations qui seront utilisées dans les pieds de page des éditions sont à remplir en partie dans les paramètres « système » et dans l’annuaire de la fiche Structure (Cf. FAQ 238).
Pour rappel, les champs soulignés sont obligatoires !
Avec les codes Superviseur, aller dans Options/Paramètres/Système/Société, se positionner sur la société concernée, et cliquer sur le crayon pour activer la modification.
Dans l’onglet « Images », il y a 3 zones d’insertion de fichier image.
À côté de chaque zone, figurent les préconisations de taille et de définition pour le fichier à intégrer.
Pour aller chercher le fichier, il faut cliquer sur le bouton avec les "..." , sélectionner le fichier puis cliquer sur ouvrir.
Une fois tous les fichiers souhaités intégrés, valider en haut à droite avec le bouton vert.
Même si un entête en bandeau est inséré dans la zone prévue à cet effet (voir ci-dessous), il faut toujours mettre un entête à ce niveau pour ajouter votre logo dans les éditions concernant les pièces d’achats : commande, demande de prix…
Dans ce cas, il faut obligatoirement décocher « Afficher les zones textes en pied d’édition »
Cependant il est également possible de choisir d’insérer une image contenant seulement des logos sur les côtés comme ceux des labels qualités par exemple,
Tout en utilisant, les informations émanant du logiciel qui viendront se mettre au milieu.
Dans ce cas, il faut que la case « Afficher les zones de textes en pied d’édition » soit cochée.
Pour rappel, les informations qui viennent alimentées les zones de pied de page d’édition dans le logiciel, sont issues de la fiche annuaire de la société. (cf FAQ 238)
Cliquer sur le bouton de suppression avec la crois rouge…