A partir de la version 2024.53.a du logiciel gestion BTP Optim’BTP, de nouvelles alertes sont accessibles à partir de la page d’accueil.
Dès lors que l’information « Date limite AO » a été remplie dans la partie « Détail &Suivi » d’un projet à partir du module Suivi commercial, 2 alertes « Appel offre à traiter (à venir) » (8 jours avant) et « Appel offre à traiter (urgent) » (4 jours avant) peuvent être activées.
A partir du widget « Alertes » sur la page d’accueil, cliquer sur les trois points en haut à droite, puis sélectionner « Suivi co. » et choisir l’alerte souhaitée sur l’ensemble ou par sociétés.
Dès lors que sur les retenues de garantie cautionnées, une date de levée de cette caution est renseignée soit directement soit par le biais de la date du PV de réception sur le marché (calcul automatique de la date 13 mois après celle du PV de réception), 2 alertes « Caution(s) à lever (prochainement) » (7 jours avant) ou « Caution(s) à lever (en retard) » peuvent être activées.
A partir du widget « Alertes » sur la page d’accueil, cliquer sur les trois points en haut à droite, puis sélectionner « Vente » et choisir l’alerte souhaitée sur l’ensemble ou par sociétés.