FAQ, base de connaissance client

  • Accueil
  • >
  • FAQS
  • >
  • Message d'erreur dans Outlook après l'installation d'Optim'BTP - Q000175

Message d'erreur dans Outlook après l'installation d'Optim'BTP - Q000175

Un message d’erreur s’affiche dans Outlook après installation d’Optim’BTP, indiquant que vous n’avez pas les droits pour envoyer/recevoir vos mails. Ce message provient de l’incompatibilité de votre version Outlook (en 64 bits).

Un message d’erreur s’affiche dans Outlook après installation d’Optim’BTP

1.    Dans Optim’BTP, désactiver la macro Outlook sur le poste

Dans Optim’BTP, désactiver la macro Outlook sur le poste

2.    Aller sur le dossier Utilisateur de son disque local, répertoire AppData (*)

AppData\Roaming\Microsoft\Outlook :

  • Supprimer ou renommer en «  bak » le  ou les fichier(s) « .srs », puis relancer Outlook.
Aller sur le dossier Utilisateur de son disque local, répertoire AppData

(*) En général, ce dossier est caché par défaut :

=> Modifier les options d’affichage de votre explorateur pour afficher les dossiers masqués.

Modifier les options d’affichage de votre explorateur pour afficher les dossiers masqués.

Vous pouvez également consulter