FAQ, base de connaissance client

  • Accueil
  • >
  • FAQS
  • >
  • Application mobile - Comment saisir un bon de livraison ? - Q000409

Application mobile - Comment saisir un bon de livraison ? - Q000409

Comment saisir un bon de livraison sur l'application mobile ?

Pour rappel, un bon de livraison a pour but d’enregistrer une quantité de marchandise livrée par un fournisseur. Cette livraison émane forcément d’une demande (commande ou appel téléphonique).

1-   Rendez-vous dans le module « Chantier », sélectionnez le projet puis « Activité du jour ».
application mobile
2-   Créez votre bon.
3-   Compléter les informations de votre bon de livraison.

Cliquez sur le bon de livraison créé pour le compléter.

4-   Optionnel : pointer le détail de votre commande.

2 options se présentent à vous :

  • Vous avez récupéré le numéro de la commande passée dans Optim’BTP
  • Vous n’avez pas de numéro de commande

Pour rappel, la liste d’articles est définie, il n’est pas possible d’ajouter des articles non prévus.

5-   Envoyez votre BL

Vous pouvez également consulter :